Notre Dame de Paris

Cette période étant marquée par des évènements hors du commun, deux sujets méritent d’être mis en lumière. A commencer par la première photo d’un trou noir et l’incendie détruisant Notre Dame de Paris.

L’astrologie Védique nous donne une vision globale.

 

Jupiter se trouve dans le centre galactique, c’est dans ce lieu du ciel où de grandes découvertes peuvent faire surface. C’est le parfait exemple de la première photo d’un trou noir.

 

La conjonction Saturne/ Ketu dans la constellation du Sagittaire est le résultat d’incendies spectaculaires : Chicago le 08 octobre 1871, Londres le 2 septembre 1666 et aujourd’hui la France.

 

Mais ce qui suit est le plus important :

Cet incendie à lieu lorsque Jupiter dans le même signe se trouve être rétrograde dans le centre galactique.

Ce lieu du ciel est le stade où les liens matériels sont brisés. L'âme est contrainte à se diriger vers l’intérieur, vers sa direction finale, vers la fusion avec la conscience universelle.

La destruction matérielle est nécessaire pour contraindre l’esprit à se diriger vers l’intérieur et vers une action juste.

 

Sur cette Terre, tout est sujet à mouvement, à transformation, pareil à une vague qui se forme et se déforme pour enfin disparaître.

 

Le message des étoiles nous montre là, le moment et le symbole de la fin d’une quête matérielle de la spiritualité et des plaisirs qui en découlent, pour enfin se diriger vers notre temple intérieur.

 

Jupiter, ici rétrograde, agit de l’intérieur et nous donne l’opportunité de majestueuses découvertes au fond de notre Cœur.

 

L’acceptation est difficile pour le mental. Il crée de nombreux blocages psychologiques qui doivent être résolus avec une grande maturité. 

Images protegées